Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

egypte antique (kawooh)corrigé

Aller en bas

egypte antique (kawooh)corrigé Empty egypte antique (kawooh)corrigé

Message par kawooh Dim 19 Fév - 20:02

Bonjours je m'appelle kawooh un pandawa amakneen d'egypte antique je fait mon retour sur le jeux et j'aimerais savoir si finaen vi fait encore parti des votres ^^ et si possible vous rejoindre j'espere une réponse merci
********************************
Ici une candidature en règle dsl je n'est pas lu les petits caractères
Je suis un home (j'ai 17 ans)
Je realise actuellement mes études en programation de jeux video dans un cegep (cégep: therme Québécois ... et oui je suis Québécois)
Monocompte (juste assez de temps pour en entretenir un .. deux se serais terrible)
Coté métier ceux qui sont actuellement pertinent sont : Ébéniste78/bucherons65/mineur60/autre en progression)
Mon havre-sac est aménager afin de recevoir les reunions de guilde et contien tout les ateliers de fabrication nescessair (un petit cadeau peut-etre negocié a celui qui me fait entrer )
Autrement je suis actuellement member de la guilde SENOPHIA avec mes autres perso ce qui pourrais server de relation

Mon seul objectif le plaisir sinon quoi d'autre une fois realiser ils ne servent plus a rien alors encore et toujours le plaisir

Chachas un jour, chachas toujours


Dernière édition par kawooh le Lun 20 Fév - 20:53, édité 1 fois (Raison : corrigé)

kawooh

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : canada(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

egypte antique (kawooh)corrigé Empty Re: egypte antique (kawooh)corrigé

Message par kawooh Lun 20 Fév - 18:36

egypte antique (kawooh)corrigé Sans_t10
le gars a droite ses fina ^^

kawooh

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : canada(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum