Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

4 participants

Aller en bas

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Empty Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

Message par Swatfh Dim 11 Sep - 18:51

Bonjour bande de chacha, ou devrais-je dire: Miaou mia?

Je me présente je suis homme, j'ai 16 ans, bientôt 17, les joies d'être née en fin d'année Very Happy
Mes loisir? Geeker!!!!.... Non sérieusement, geeker oui, mais aussi la natation et le rugby Very Happy  des sports de cœur et du sud *.*
Je possède 2 comptes, un compte avec un iop lvl 131 avec un bon piti havre sac (ma fierté de wakfu) Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Captur10
Ce petit iop prévois de devenir un maître des ressource, malgré son envie folle de déplumé un jour ce petit oiseau d'acier, il aime beaucoup ce qui est lié a écosystème Smile
Ensuite je posséde un xelor lvl 120 et in eni lvl 120 aussi sur le même compte Smile  Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Captur11 Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Captur12
Eux ils n'aiment rien, a part tuer des être fragile et sensible telle que corbeau noir Sad
                                                                                                                                                                         Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Captur13                                    
Les métiers? heuu bhe  regardé par vous même écouté Very Happy une photo est toujours mieux qu'une explication
Je vous est mis uniquement les métiers de mon iop car se sont les plus hl et désolé je ne pourrais pas péché le poisson des chacha de la guilde :'( J'accepte les punition corporel...
D'autre infos complémentaire? humm je souffre d'une disléxie que je soigne depuis 3-4 ans, je sais pas si sa ce sera ressentit lors de la candidature
Richesse? je possède 741 TRILLIONS DE KAMAS!!!! MHOUHAHAHAHA

Ha non enfaîte :s Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Captur10
Mais j'ai 2-3 contact qui me donne 1M de kamas toute les 1000 ressource donc bon, si j'ai besoins de kamas je peut farmer pour en avoir Razz
Bon, j'éspére avoir fait une candidature agréable a l'oeil et que dire a part : "Chachas un jour, chachas toujours" Wink

Swatfh

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Empty Re: Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

Message par Senors Dim 11 Sep - 19:06

je suis pour moi Razz
Senors
Senors

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Empty Re: Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

Message par cindolore Dim 11 Sep - 19:09

une très belle candidature, pour moi, c'est pour^^
cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Empty Re: Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

Message par Sheepp Lun 12 Sep - 15:20

Bonne candidature pour ma part !
Je suis pour ta mise à l'essaie ! Dit moi sur quel perso on peut te joindre IG pour une invite
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable  Empty Re: Recruteent d'un joeur au(x) pseudo(s) imprononçable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum