Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Crocicrox Mar 13 Sep - 21:21

Salut les chatons.
Je suis un (mi)homme de 17 ans, plus que un an et à moi les joies des responsabilités !
Mes passions ? A part geeker vous voulez dire ? Ben le sport par exemple, faut pas se laisser aller hein.
Le compte avec lequel je me présente n'est malheureusement que lvl 105 de plus c'est mon premier compte et comble du malheur je me suis fait pas mal exp et je n'ai donc pas acquis tous ce que j'aurais peut-être dû. Mais les quelques connaissances que j'ai dans la guilde m'ont conseillé de toute de même postuler en faisant preuve de ma motivation ! Et de toute façon qui ne tente rien n'a rien. En ce qui concerne les métiers je me suis principalement concentré sur les métiers de paysan (75) et de boulanger (68) que j'apprécie tout particulièrement. Je m'excuse de ne pas avoir pu apporter de screen shot mais en raison de la faible puissance de mon pc (pas d'inquiétude le prochain arrive très bientôt Smile ) cela aurait été très agaçant à faire. Pour revenir aux métiers si vous souhaitez des choses particulières je tâcherai de m'adapter de mon mieux.
Que pourrai-je ajouter d'autre ? Juste encore une fois vous dire ma motivation et que je ferai le maximum possible pour convenir a vos exigences.

Et comme il est coutume de le faire j'ajouterai donc pour finir "Chachas un jour, chachas toujours" !

Crocicrox

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par jadestory Mer 14 Sep - 17:40

Bonjour, vu ton trop bas level il ne sera pas possible de te recruter ceci dit up encore un peu et retente ta chance Smile
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum