Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !

2 participants

Aller en bas

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Empty Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !

Message par Mahkah Lun 3 Oct - 21:41

Salutation à tous !


IRL


Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans et pas une ride ! J'habite dans une contrée lointaine : la Guyane Française, en Amérique du Sud. Je parle plusieurs langues, car c’est ma passion. J’ai appris l'anglais et le portugais, et je parle l’espagnole de naissance, tout en parlant couramment le français, et de temps à autres le créole.
Je suis en 3ème année de LEA (Langues étrangères appliquées) Anglais/Portugais, ayant pour but d'être Traductrice Quadrilingue, dans une optique d’être guide touristique/interprète, ou quelque chose qui s’en rapproche.  Mais le chemin est dur, et semées d'embûches, plus vicieuses les unes que les autres...
Mes loisirs ? Je joue à d’autres jeux tel que Skyforge ou Saints Row, mais j’y passe moins de temps que sur Wakfu. On va dire que j’y joue lorsque je fais une « saturation ». Ma passion, en dehors de flâner, c’est l’écriture.

Je suis fofolle sur les bords, j'aime rigoler, je joue pour m'amuser et pas me prendre la tête. Il ne faut pas me prendre au premier degré ! J’aime taquiner les gens, et surtout rencontrer de nouvelles personnes. C’est pour cela que si je viens à vous offusquer par mes propos, dites-le-moi, je m’excuserai immédiatement. Je n’aime pas du tout les conflits, et encore moins en provoquer. Néanmoins, je n'aime pas PL, car je trouve que ça portera préjudice à la personne qui ne saura pas jouer par la suite, à force d'avoir été aider tout le temps.


IG


J'ai fait une pause Wakfu d'environ... 1 mois, ou quelque chose du genre. Je jouais 6 personnages, et j’en ai eus clairement marre d'être seule. Après avoir passé environ 1 mois à farm les métiers comme une coréenne, et les avoir stuff correctement pour aller faire les dj moon, j'ai eus ce phénomène nommé SATURATION. Avoir 6 personnages est quelque chose que pas mal de gens font, mais j’ai vraiment perdu le goût du jeu depuis cette expérience. Donc je me contente d’en jouer 3 (Osa/Panda/Eni). C’est du double compte, mais je vais transférer l’eni sur le compte de l’osa. Donc ça sera du monocompte dès que les moyens me le permettront.

Mes stuffs :


Osa (lv 190)


Feu/Air - Il ne me manque plus beaucoup d'item pour le stuff final (Maskollant - CDV - Peut-être une cape Sempi full runé car c'est plus simple que voile nutte). Tous mes items sont runés, et certains (armes/anneaux) sont runés 20/20 Distance. C'est mon personnage principal.

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Osa110


Panda (lv 190)


Eau/Feu - Je ne me casse pas vraiment la tête pour le stuff, je copie carrément sur mon Osa !

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Panda_10


Eni (lv 186)


Ce n'est pas son stuff final. Néanmoins, je pense qu'il est passable.

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Eni10

NB : Pourquoi est-ce que je garde mes wa amulette alors qu'il y a mieux ? J'ai une obsession pour les résistances, et ils sont full runés. Donc je préfère les garder. Je ne suis pas fan des items avec 3 résistances uniquement.

Concernant mes métiers :

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Mytier10

NB : Je possède Tailleur/Boulanger/Ébéniste 100 sur d'autres personnages. J'avais tendance à faire métier sur deux comptes en même temps auparavant pour une plus grande rentabilité. Mon âme de coréenne me poussait à faire 3 dora lagoole pour les vendre à chaque fois que j'avais besoin de kamas.


Information utiles : Je collectionne les objets bizarre (CF : Regardez le sac de l’Osa…) – Je paye toujours en nature – Je ne pense pas être riche IG, mais je ne pense pas être au seuil de la pauvreté, au point d’aller vendre mon petit popotin au sein des nations – Je possède un micro, et j’ai une préférence pour TS/Discord en tant que vocal.  

Mes motivations pour vous rejoindre ? J'aimerais vous répondre que c'est parce que j'ai entendu parler de vous, car ça fais très lèche-boule, et bien que lécher est un acte très intéressant, et cela quel que soit le type de boule que vous léchez (je parle bien entendu de glace, n'allez pas croire des choses...), mais ce n'est pas le cas ! En décidant de vous rejoindre, je cherche une famille, certes vous allez penser que j’ai des problèmes dans mon crâne pour rechercher cela sur un jeu, mais je suis sérieuse. Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour des choses futiles, assez mature pour ne pas recruter le premier boloss du 64500 qui postule. Et surtout, je désire apprendre à vous connaître, et j’aimerai partager de bons moments avec vous.

Mes objectifs sur le jeu ? Jouer sans prise de tête, me stuff correctement sur mes 3 personnages ( en plus de les runés ), et trouver une guilde qui me donnera l'envie de me connecter et avec qui je partagerai des instants mémorables. C'est utopique, mais qui ne tente rien n'a rien.

De plus en PVM, mon objectif est de réussir tous les dj moon, mais on va dire que c'est presque chose faite. Kanni/Croco tombé alors que je n'ai repris le jeu que depuis quelques jours.  
Je ne suis pas fan de PVP.

Finalement, ma candidature est étroitement lié à celle de Kagamy'S qui ne tardera pas à postuler - si cela n'est pas déjà fait au moment où je vais poster mes pavés interminables -. En effet, nous jouons assez souvent ensemble. On se connaît depuis quelque temps déjà sur Wakfu ! C'est un peu mon co-teameur, mais nous ne partageons pas nos comptes, loin de là.
Néanmoins, cela ne me dispense pas de jouer à vos côtés, n'ayez craintes, je suis parfaitement consciente de cela. Sinon, à quoi postuler chez-vous si c'est uniquement pour jouer à ses côtés ?! Cela n'a aucun sens.

Dans la mesure du possible, si j'ai en ma possession le pouvoir de vous aider, je le ferai. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, et si je ne peux pas vous aider, c'est parce que je suis occupée, ou parce que je dois me déconnecter. Cependant, je suis avare, donc ne me demandez pas de kamas !  Rolling Eyes


« Chachas un jour, chachas toujours. » cat
Mahkah
Mahkah

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28
Localisation : Guyane Française (Dans les Bois)

Revenir en haut Aller en bas

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Empty Re: Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !

Message par Sheepp Mar 4 Oct - 11:04

Étant un être très gentil je te souhaite la bienvenue chez toi
Je suis pas comme certaine qui réponde que sur 1 poste
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum