Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !

2 participants

Aller en bas

Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !  Empty Mahkah... Complètement Mahboule, et fière de l'être !

Message par Mahkah Lun 3 Oct - 21:41

Salutation à tous !


IRL


Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans et pas une ride ! J'habite dans une contrée lointaine : la Guyane Française, en Amérique du Sud. Je parle plusieurs langues, car c’est ma passion. J’ai appris l'anglais et le portugais, et je parle l’espagnole de naissance, tout en parlant couramment le français, et de temps à autres le créole.
Je suis en 3ème année de LEA (Langues étrangères appliquées) Anglais/Portugais, ayant pour but d'être Traductrice Quadrilingue, dans une optique d’être guide touristique/interprète, ou quelque chose qui s’en rapproche.  Mais le chemin est dur, et semées d'embûches, plus vicieuses les unes que les autres...
Mes loisirs ? Je joue à d’autres jeux tel que Skyforge ou Saints Row, mais j’y passe moins de temps que sur Wakfu. On va dire que j’y joue lorsque je fais une « saturation ». Ma passion, en dehors de flâner, c’est l’écriture.

Je suis fofolle sur les bords, j'aime rigoler, je joue pour m'amuser et pas me prendre la tête. Il ne faut pas me prendre au premier degré ! J’aime taquiner les gens, et surtout rencontrer de nouvelles personnes. C’est pour cela que si je viens à vous offusquer par mes propos, dites-le-moi, je m’excuserai immédiatement. Je n’aime pas du tout les conflits, et encore moins en provoquer. Néanmoins, je n'aime pas PL, car je trouve que ça portera préjudice à la personne qui ne saura pas jouer par la suite, à force d'avoir été aider tout le temps.


IG