Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kagamy's connu sous le surnom de kaka

3 participants

Aller en bas

Kagamy's connu sous le surnom de kaka Empty Kagamy's connu sous le surnom de kaka

Message par Kagamy's Lun 3 Oct - 21:47

Bonjour,

Je me présente sous le nom de Kagamy's le grand ou pas, je suis un jeune-homme de 18 ans , je reviens a la réunion  après une petite excursion chez les sarthois.(oui je suis Réunionnais)
(Les potes me manquer ainsi que la famille même le ti carry mamie le bonne 974 va comprendre zot)

On va dire que j'ai pas vraiment de loisirs je fait du vélo de temps en temps et du bicross pour défouler quand j'en ai envie ,après j'aime passer mon temps sois sur la console sois sur wakfu.

Je joue donc un Xélor level 183
Kagamy's connu sous le surnom de kaka Xelor_10

qui n'est pas avec son stuff final mais qui est déja pas mal avec quelque item runé distance et esquive.

Mon second personnage est une fécatte 183.
Kagamy's connu sous le surnom de kaka Stuff_10

Donc pour moi la fécatte est une classe que j'apprécie fortement car je trouve qu'elle est primordial dans une team, c'est donc pour sa que sont stuff est full runé en résistance et en tacle je trouve que le féca a vraiment besoin de résistance et de pm pour avoir une bonne mobilité car certains sort du féca nécessite des pm pour pouvoir faire un bon tour de boost ou tank un boss, si vous voyez des items encore 150 ne vous affolez pas y'as pas mieux en terme de résistance et de tacle pour cette classe ou les item sont introuvable. ^-^

et mon dernier personnage est une petite Cratte lvl 183 aussi
Kagamy's connu sous le surnom de kaka Stuff_11

Pour la cratte le stuff n'est pas le plus optimiser, elle va pas tarder a changer quelque item car je farm les dj pour justement passer en CDV (ceinture des vents) et crocs d'or qui va arriver très bientôt c'est qu'une question de temps, je la joue tri voila pourquoi je trouve que son stuff n'est pas encore assez optimiser. Smile

Après mes objectifs sont pas vraiment de passer level 200 et d'avoir tous fait vite comme tout le monde voila pourquoi j'ai arretez de faire tourmenteur/mihmol, moi je veux avancer bien en m'amusant, je veux que mes perso sois un minimum bien stuff pour pouvoir ensuite me dire que j'aurait down tous les boss de moon sans être lvl 200.

Donc passons au métiers je ne suis pas vraiment un grand fan de métiers mais j'ai quand même forestier ébéniste lvl 100, trappeur 55 et et maître d'arme corps à corps 55 qui faudrait que je trouve le courage de monter level 100 un jour. Very Happy

On va dire que je suis pas encore riche mais avec la chance que j'ai sur les drops je pense que sa n'arrivera surement jamais.lol!

J'aime pas stocker mes kamas j'aime les dépenser quand j'en ai voila pourquoi sur les Screenshots que vous voyez je suis pauvre, mais après pour le paiement en nature faut négocier ahah. Razz

Ce qui m'intéresse dans une guilde c'est la bonne ambiance c'est de s'amuser de me connecter sur le jeux de me dire que j'ai envie jouez car y'as des des personnes connecté avec qui on pourra discuter, rigoler en écrit comme en vocal même si j'ai plus un coter penchant pour le vocal, me demandez pas pourquoi car au début je suis un peu timide. Wink



Chachas un jour, chachas toujours.


Kagamy'S
Kagamy's
Kagamy's

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kagamy's connu sous le surnom de kaka Empty Re: Kagamy's connu sous le surnom de kaka

Message par jadestory Lun 3 Oct - 21:59

Je vais Répondre pour vous deux ici du coup. Finaën est ok moi de même. J'ai beaucoup aimé vos candidatures Smile Ravie de vous avoir parmi nous donc bienvenu a vous deux chez les Chachas Chauvages Smile
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kagamy's connu sous le surnom de kaka Empty Re: Kagamy's connu sous le surnom de kaka

Message par Sheepp Mar 4 Oct - 11:03

Je suis d'accord avec ma Frangine ! Belle candidature.
Bienvenue chez vous
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Kagamy's connu sous le surnom de kaka Empty Re: Kagamy's connu sous le surnom de kaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum