Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Empty Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

Message par Ark'Yoda Dim 16 Oct - 23:33

STARFOULLAH ! AUJOURD'HUI, UN NOUVEL EPISODE DE ''CANDIDATURE, PLUS VITE QUE LA LUMIERE'' !

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Z

Meh ... partez pas tout d'suite !

Présentation IRL

Bonjour.

Je me présente sous mon fièr pseudonyme, Arkioda. Je suis actuellement au lycée, en classe de 2nd, à Paris. J'ai 14.5 piges, mais contrairement à d'autres blaireau, j'assume. Niveau loisir, : jeux vidéo, le domaine scientifique, et bon gros troll des familles.

J'ai skype, curse, discord, et possibilité d'installer mumble et teamspeak, pour plus d'infos personnelles.

Présentation IG

Je joue en mono compte, sa me suffit emplement. Je suis abo, mais je n'utilise pas de mules.

Voici un bref screen de mon perso & inventaire :

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Wakfuu10

Sa, c'est mon havre sac, ( merci Bretons-Déménageurs pour le non-rangement ). Je possède un autre havre sac avec toutes les statues de boss & autre bordel, mais j'avais la fleme de faire un screenshot.

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Wakfuu10

Sa, c'est mes métiers. ( Oui c'est pas très élevé mais on peut remercier les chinois qui font le boulot pour nous )

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Wakfuu11

Motivations

Starfoullah, pas l'temps ! y'a Finalcolo Ki ki'mpresse ! Bon, on va faire rapidement :

- Guilde de bg,
- g envie d'évoluer et de faire évoluer ( sa veut rien dire ),
- g envie que tout se passe dans la joie & bonne humeur,
- je suis motivé.

VITEVITEVITE ! il est 23h30, je fais attendre tout le monde, je poste ! Gros bisous et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature faite à l'arrache qui n'a aucune perspective d'avenir, Merci & à bientot !
Ark'Yoda
Ark'Yoda

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22
Localisation : Sur la planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Empty Re: Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

Message par jadestory Dim 16 Oct - 23:40

Merci pour ta petite Presentation Smile Bienvenu chez les chachas. et effectivement nous utilisons TS.
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Empty Re: Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

Message par Sheepp Lun 17 Oct - 8:30

Tu a oublié de nous dire ton niveau !
Tu aurais pue faire une jolie présentation
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Empty Re: Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

Message par jadestory Lun 17 Oct - 11:49

Il a été formé chez Egypt Antique d'ou le faite de cette petite presentation Sheep.
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi] Empty Re: Candidature d'un illuminati confirmé. [cc toi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum