Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvel Candidatures

3 participants

Aller en bas

Nouvel Candidatures  Empty Nouvel Candidatures

Message par steph73 Dim 30 Oct - 15:11

Bonjours a toute est a tous je m'appele stéphane j'ai 14 ans excuser moi pour les fautes d'ortographe Very Happy  . Je vien d'un petit village qui s'appele Marthod qui se situe entre deux belles villes nommer Albertville et Ugine Very Happy .J ai toujours aimer jouer a se genre de jeux sa permet de m'isoler et de rigolée avec certaine perssone comme, la formidable guilde de recrutemment Egypte Antique ou on n y retrouve des perssone formidable voila. Et pour finaliser sa va bientot faire 4 ans que je joue a se jeux féériques malgre de longues pose je connais asser bien le jeux a partir des zone lvl 120  Very Happy  Very Happy


Dans le jeux .


Je suis un iop 120 Very Happy (Et oui toujours et encore ) bref etant un iop lvl 120 je me fixe un but  un jour j'arriverais a toucher le plafond du jeux wakfu qui et le lvl 200 j ai du courrage de l envie et la vollenter  d'y arriver .Je ne joue pas encore multi compte mais peut etre bientot car avec mon zobal lvl 24 (j ai l intention de le up vous inquieter pas ) se sera une bonne team avec mon iop au cac et mon zozo pour le heal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  .


Ce que je conte faire dans la guilde ?




Ayant envie de rentrer dans les chachas chauvages j aimerais rencontrer de belle personnes qui son serviables gentil drole tout comme dans (Egypte Antique) et qui me permetrais de m informer sur les futur stuff a prend pour mon zozo ou mon petit yoplais Very Happy Very Happy sachant aussi que Egypte Antique etant le centre de formation je suis pres a jouer sur le terrain pour casser le culs des boss ou des monstres  ^^ . J essayerais de rendre service a la guilde si il y a des règles a respecter je les respecterais ou si il me demmendent de faire des chose je les ferais .Pour se qui et des metier vu que je suis un fainéant j ai monter que herboriste lvl 25 ^^ ou plus je ne c'est plus trop j aime pas trop faire les metier je suis plus du genres a farmer les monstre pour me faire des Kamas ou donnée des ressource au perssonent qui en n ont besoin ,et passer de bon moments avec les perssonent de la guilde voila tout.


Si je suis accepter dans la guilde je serais contents de rencontrer de nouvel perssone et ayant un petit ages(pour gagnais de la maturiter aussi^^Very Happy Very Happy Very Happy ) je tien a preciser que je suis interne dans mon college et que je pourais jouer que le week end ^^ malheuresement mais bon c est la vie PS: le nom de mon persso Mon-chaton (ne me demmendais pas pourquoi j ai mis sa comme nom ^^)  A peut etre dans les chachas <3<3<3<3<3<3<3

vraiment desoler pour les fautes d orthographes ^^

steph73

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Candidatures  Empty Re: Nouvel Candidatures

Message par jadestory Dim 30 Oct - 15:22

Bienvenu a toi chez les Chachas chauvages mon Chaton Very Happy
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Candidatures  Empty Re: Nouvel Candidatures

Message par Sheepp Dim 30 Oct - 17:39

Bienvenue partis les grands de wakfu
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Candidatures  Empty Re: Nouvel Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum