Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel chacha pense comme moi?

4 participants

Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Quel chacha pense comme moi?

Message par cindolore Sam 24 Sep - 22:22

Mes chers Chachas !

Vous vous demandez peut-être qu'elle est le chacha de la guilde qui pense comme vous !  
qui est votre âme soeur?!
qui est aussi fou que vous?

J'ai crée un questionnaire qui devrai vous aider ! les règles de ce jeu sont très simple ! voici des questions, vous devez y répondre par MP sur le forum !!!

Vous aurez ensuite des points selon qui répond de la même façon que vous Smile (il est bien sur interdit de parler avec les autres pour connaître leur réponse Smile )

voici les questions:

soldat, quelle est votre métier :

Dans la guilde, c'est qui le meneur ou la meneuse:

Qu'elle est ta couleur préférée :

Un chiffre entre 1 et 100:

hey toi vieux énutrof ! sort les mains de tes...:

Un chacha miaule deux fois, qu'est ce qu'il veut?:


Et c'est ainsi que ce finit les premières questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP avec vos réponses, je clotûre le premier tour de ce jeu mardi soir Smile TOUT LE MONDE PEUT JOUER !
cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par cindolore Lun 3 Oct - 18:06

Vous pensiez que j'avais oublier le jeu? pas du tout ! j'analysais vos réponses et comptais les points tranquillement pour savoir lequel est le meilleur chacha d'entre vous...lequel à été capable de penser comme les autres ! bref... voici les résultats...

sted: 2
jade: 2
senors: 2
sheepp: 3
dark: 3
kaze: 4


je pensais que la 1ere question était facile pour ceux qui ont vu le fameux film 300, mais apparemment, seul Kaze l'a vu... en tout cas, je vais me méfier de Kaze, il a l'air de beaucoup penser comme moi, j'aurai répondu la plupart du temps comme lui^^ vous avez de la chance, je ne suis que l'arbitre !
Bref, continuons... la 2eme question m'a surpris...apparemment, pour certain, qui est le meneur n'est pas très clair... d'après Senors, c'est lui le meneur...d'après Sheep, c'est lui le meneur dans l'ombre et Jade dans la lumière (tu grattes d'ailleurs 1 point car dark à répondu que c'était toi le meneur, comme toi quoi^^ ! :p) et pour dark, c'est sheep qui a donné le lead à Jade... Je vous laisse résoudre ce problème...
question 3: celle qui a fait que tout le monde à reçu des points, la couleur bleu est la préférée pour Jade/senors/sheep/kaze et Dark...désolé sted, le vert ne plait que à toi apparemment^^
question 4: 0 points, il n'y a pas eu d'esprit connecté sur cette question^^
question 5: certains on répondu poches, ce qui paraissais logique, Jade à préférée sort les mains du baril du panda, toujours les yeux vers l'alcool notre meneuse apparemment^^ et Senors lui a dit: sort les mains de tes couilles...ça c'était...Wouah ^^
question 6: Alors on a Jade qui n'est pas si gentil qu'on le pense quand un chacha miaule deux fois sa réponse est :"il veut que je le kick !" pour Sted, des croquettes, pour Sheep...je vais vous copier coller sa réponse:  Alors, si il miaule d'un air sympathique alors il veut faire un donjon avec toi voir une discutions, tandis, que s'il miaule d'un air agressif dans se cas il va t'aggro méchamment alors cours jeune (ou vieux) !!!! " (oui, Sheep est un vrai psychologue de chacha apparemment mais les chances que quelqu'un réponds comme toi était faible XD) Dark c'est un calin et enfin le reste c'est du lait...


Et c'est ainsi que ce finis la première phase de ce quizz ! je posterai des nouvelles questions dans peu de temps (je rappelle que c'est 1 point par question lorsque quelqu'un répond comme vous, c'est plus simple pour moi de compter^^)
cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Sheepp Lun 3 Oct - 20:04

Darky on est dans la place ✌️️✌️️
On est juste derrière on pense pareille
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par jadestory Lun 3 Oct - 22:49

Ouai beh profite bien c'est le seul jeu ou tu es bien placé Frero! xD
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Sheepp Mar 4 Oct - 11:05

Haaaannnnn la jalousie quand tu nous tiens
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par darkthime Mar 4 Oct - 15:35

oui ta vue un peu, mais ta réponse etait bizarre pour le chat qui miaule

darkthime

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Sheepp Mar 4 Oct - 17:00

Oui mais sa c'est normal...je suis bizarre
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par cindolore Jeu 6 Oct - 19:36

Coucou à tout les chachas ! je pense que ce jeu à plu donc je lance un deuxième tour et je continuerai jusqu'a ce qu'on en est marre, je pense qu'on peut aller loin comme ça^^

Bref, liez vos cerveaux avec un autre allié, vous allez encore avoir des questions folles à répondre, plus que à espéré qu'il y a quelqu'un d'aussi fou que vous !

C'est parti pour les nouvelles questions !

Qu'elle est la couleur du cheval d'Henry III (pote de henri IV)?:

Hey ma jolie cra, ça te dirai de venir boire un...?:

Quel est l'accessoire préférée de la meneuse?:

Quel est l'arbre qui vous ressemble sur wakfu?:

et ensuite, la question chacha: Qu'elle jouet offrir à un chacha chauvage?:


Voila ! bon courage à tous et à toute, les réponses sont attendu par MP sur le forum uniquement ceux qui veulent rejoindre le jeu peuvent, il y aura juste un petit retard de point^^

cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par cindolore Ven 28 Oct - 19:45

Salut tout le monde ! ça y es ! voila les réponses du jeu ! vous avez surement oublier ce que vous avez répondu à ce quizz...et c'est ce que j'aime dans ce jeu ! alors...voila le résultat mes petits chachas !

Pour la première question Qu'elle est la couleur du cheval d'Henry III (pote de henri IV)?: il y a eu que 2 couleurs...sauf 1 personne qui en a proposer plusieurs...alors, Dark/Senors et Mahkah on proposer Blanc, avec un petit "comme ton cul" de la part de Mahkah (on vérifiera cette information une autre fois Razz ) ensuite, on les autres...comme Jade et Sheep qui eux propose noir, le contraire de son pote d'après Jade^^ et enfin...on a Steduthu...qui lui propose arc-en-ciel...désolé mon petit chaton, personne n'a pensé comme toi sur ce coup la...

Deuxième question: Hey ma jolie cra, ça te dirai de venir boire un...?: Alors on a plusieurs types de personnes...ceux qui disent: verre, comme Senors, Sheep et Steduthu, puis il y a Jade, qui propose un verre dans son sac (ça marche aussi, juste il y a + d'information) Dark, qui propose un lait de bamboo avec lui (mais...fallait dire verre ! un verre de lait de bamboo ! ) Et enfin...on a Mahkah...qui propose de boire un peu de semence...je ne veux pas savoir si c'est dans un verre, dans une choppe, à la source ou autre...

Troisième question: Quel est l'accessoire préférée de la meneuse?: Aucune bonne réponse mais tellement de choix possible...la réponse de Jade tout d'abord c'est: des savattes car c'est confortable...au moins, vous le saurez... Senors propose son fouet...Sheep son god (son dieu) Dark lui propose plutôt un téléphone pour commander des pizzas (un téléphone ça ne sert pas que à ça tu sais? XD) Sted lui dit un chacha qui ne miaule pas deux fois (suite aux anciennes questions^^) et finalement Mahkah propose un accessoire étrange... elle propose "Mahkah"(inceste tmtc elle à ajouté^^) donc voila Jade...si tu cherches un accessoire, certains ont des idées pour toi.

Quatrième question: Quel est l'arbre qui vous ressemble sur wakfu?: Senors l'énutrof a bien sur proposer le Kamaquat...ça ne me surprend pas...Sheep propose quelque chose de plus surprenant, notre chère Lapis en arbre^^, Dark lui préfère le têtard, Sted pour lui, ce sera le bois gelé, Mahkah préfère le bouleau, en référence au bois de boulogne (#petitjeudemot) et Jade, le bois de charme, bref ! aucune bonne réponse mais plein d'arbre différent^^ le choix de Sheep étant tout de même intéressant je pense^^

et enfin la cinquième question ! la question chacha: Qu'elle jouet offrir à un chacha chauvage?: Senors répond simplement: rien, trop radin...l'inverse pour Sheep qui lui dit des Kamas, plein de kamas, Dark propose un jouet logique, une boule de laine...de bouftou sauvage !! et Sted lui ! carrément il dit un ordinateur avec wakfu installé dessus...pas bête ! Mahkah propose une idée interessante, pour lui faire plaisir, ce serai un fouet ! et Jade peut aller faire un calin à Dark car elle propose une boule de laine...(normal^^) mais ça marche quand même !

Bref ! c'est ainsi que fini cette épisode !! bravo tout le monde pour vos réponses, voici les résultats !


sted: 3
jade: 5
senors: 4
sheepp: 5
dark: 6
Mahkah: 1
cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Sheepp Ven 28 Oct - 20:00

Allez j'ai le même nombre de point que...JADE !!! Po po po po cheers
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par jadestory Sam 29 Oct - 17:35

allez Frero Smile on est lié! xD
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par darkthime Sam 29 Oct - 21:23

Ben pour le lait de bambou c'est forcément dans un verre, tout le monde sait qu'il faut le boire dans un verre le vendredi matin à 8h assis sur une chaise en bois de chêne pour dégager le maximum d’arôme

Et ben figure toi que pour Jade le téléphone ne sert uniquement qu'à ça, téléphoner la pizzeria, genre toi tu installerais discord dessus ben pas elle que pour les pizza qu'elle a dit

"câlin à Jade"

xD

darkthime

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par cindolore Dim 30 Oct - 15:24

tu peux boire un lait de bambou dans une choppe aussi, un bol...dans un crane aussi ! bref, trop de suggestion possible :p

et c'est le choix de Jade d'utiliser son téléphone pour ça XD je ne jugerai pas XD
cindolore
cindolore

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par jadestory Lun 31 Oct - 13:37

xD ho oui pizza je ne vis que pour ca Smile et oui cindo ne me juge pas Very Happy
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Sheepp Lun 31 Oct - 18:10

Ben sa serais bien que tu m'appelle de temps en temps. J'ai des pizza ici si tu veux lol!
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par darkthime Lun 31 Oct - 21:23

ouais les pizza de Michel xD

darkthime

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel chacha pense comme moi? Empty Re: Quel chacha pense comme moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum