Les chachas chauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Katarot le retour du chacha-mouraï

4 participants

Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par katarot Mer 12 Oct - 17:41

Coucou les chopains ! Me revoi... *se mange de la caillasse*

Aïe ! Aïe ! Ouille ! Aïïïïïïïïïe !

Oui je sais me repointer ici après avoir déserté Aerafal, puis Remington par la suite, je ne mérite que ça ... Mais quand même ! Sad

Allez vous savez quoi ? Je suis généreux et ampli de bonté, je vous pardo..... non non non j'ai rien dit ! Pas le rocher ! Pas le rocher ! affraid

*2 plâtres et 10 bandages plus tard*

J'en oublie les bonnes manières, ceux qui ne me connaissent pas doivent se dire "mais qu'est-ce c'est que ce fou ?"
Et bien ... un fou justement Rolling Eyes

*tousse tousse*

Je m'présente je m'appelle Hen... ah non pas c'est le bon texte.

Je suis Katarot, un piti chacha tout mignon tout rikiki (non non je n'en fais pas trop).
J'ai rencontré le fondateur de la guilde des chacha il y a déjà quelques années et j'ai rapidement intégré et été intégré dans cette superbe guilde familiale et pleine de bonne humeur. Les mois qui suivirent j'ai xp par ci et là avec les membres puis j'ai abandonné le jeu du jour au lendemain par manque de temps. Je suis revenu sur le serveur Remington où j'ai créer le vrai Katarot (car sur Ae j'étais Zothory, un roublard terre/feu), qui est un Eca terre/eau.

Puis arriva ce qui arriva, j'ai refais mon fantôme et déserté à nouveau le jeu pour le même motif que le précédent. Et pourtant une flamme persiste en moi, une flamme pleine de souvenirs, de rires, de loot, de farme et de bonne humeur. J'ai pu rencontrer des gens merveilleux et même fantastiques grâce à qui l'aventure Wakfu était pour moi une toute nouvelle aventure.

Jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, je pensais que ces bons moments passés avec vous ne pourraient pas vraiment se reproduire car vous aviez vos vies, j'avais la mienne et je pensais que toute la guilde avait peu à peu désertée Remington au fil du temps. Puis en retombant sur le forum des chacha spé-remington, j'ai eut envie de reprendre de vos nouvelles. J'ai posté une petite news pour savoir comment vous alliez et vous informer entre autre d'une bonne nouvelle de mon côté : mon mariage Smile

C'est alors que Darky m'a répondu et m'a précisé que Aerafal était passé free to play et qu'une partie de la guilde avait migré là bas. Je me suis réjoui d'avance de pouvoir re-parcourir les terres de ce monde avec mon roublard et votre compagnie, mais encore fallait-il que vous m'acceptiez de nouveau parmi les vôtres.

Alors je vous arrête tout de suite, j'aimerai énormément reprendre le jeu à vos côtés, surtout que je sais qu'il a beaucoup évolué et notamment au niveau des sorts, mais je n'ai que quelques conditions :

- Un peu d'aide s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit parce que je risque d'être paumé

- Du temps, car je prépare mon mariage qui est l'année prochaine

- Si je reviens c'est avant tout parce que le jeu, le gameplay, l'univers, et tout ce qui l'entoure me plait énormément, mais c'est aussi parce que je souhaite poursuivre ou recommencer l'aventure à vos côtés Smile

La dernière condition est que bien entendu vous m'acceptiez de nouveau dans la guilde, aucune obligation ni devoir de votre part, vous êtes juge sur ce point là Wink

Enjoy ~

katarot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par jadestory Mer 12 Oct - 23:56

Bonsoir Smile Sur ta candidature je voudrais bien quand même que tu précise qu'elle classe et lvl de tes persos. Merci a toi.
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par darkthime Jeu 13 Oct - 6:19

KATAROT !!!!!!!!!!!
ah non ici c'est Zothory !!!!!!!!!!!!

darkthime

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par katarot Jeu 13 Oct - 11:05

DARKY !!!!!!!! Very Happy

Jade : Au temps pour moi j'avais oublié ce détail ^^
homme / 25 ans / france / roublard 98
(ouais je n'ai jamais voulu passer la barre des 100, les nombres à trois chiffres me font peur o_o )

katarot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par jadestory Jeu 13 Oct - 11:58

Tu es trop bas lvl pour pouvoir entrer chez les chachas, le lvl requis est inscrit dans les conditions de recrutement.
jadestory
jadestory
Grande Charaon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par katarot Jeu 13 Oct - 16:12

Oui je connais les règles, du moins celles avant le fusionnement dans la guilde Smile

Mat' m'avait permis de l'intégrer après qu'on se soit rencontré in game ^^

katarot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par Sheepp Lun 17 Oct - 8:27

Katarot !!!! Comment ça va ? Sa fait plaisir de te revoir
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par katarot Lun 17 Oct - 12:10

Sheep !!!

Le plaisir est partagé mon ami Very Happy

ça va très bien merci, et toi ?
Je suppose que vous n'avez pas le même froid que nous en ce moment xD

katarot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par Sheepp Sam 22 Oct - 13:40

Ben moi ça va super !
Non ici il fait meilleurs que chez toi
Le soleil est au rendez vous...enfin des fois il s'éclipse sans prévenir.
Je te félicite pour ton mariage
Sheepp
Sheepp

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Katarot le retour du chacha-mouraï  Empty Re: Katarot le retour du chacha-mouraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum